Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
14 janvier 2011

The string bag ..

j'ai réussi !!!!

ça faisait un moment que je cherchais sur le net comment faire

.. j'ai trouvé le modèle aux aiguilles à tricoter....
& pas au crochet ... mais je ne sais plus où
.. je me suis lancée en une aprés midi & pour un premier essai ,je ne  suis pas mécontente

my_first_bag

qu'en pensez vous ?!!
je le trouve petit..c'est donc pour de petites courses raisonnables
:D

Publicité
Commentaires
B
J'ai trouvé les explications pour en crocheter un sur le site de Cécile Franconie "facile cécile".<br /> <br /> Tu peux aller faire un tour sur mon blog, j'en ai réalisé un pour ma Maman et viens de terminer le deuxième pour moi.
Répondre
C
Coucou !! Très sympa aussi ton blog !! Le crochet, je ne sais pas faire alors j'admire d'autant que je trouve cela vraiment délicat !! Cil
Répondre
L
Très joli! Il te sera bien pratique.
Répondre
A
maintenant que tu sais faire tu t'en fais un plus grand! lol
Répondre
L
Tu as trouvé la solution pour faire des économies... ta belle soeur voudrait aussi faire des économies! hihihi<br /> Bisous!
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité